ALADDIN!

    Les premières inspirations d’Aladdin! se tournent vers les rythmiques du Reggae, du Jazz et de la Funk. De là découle son attachement à la techno ambiant et à la house. Ce sont les sets de Laurent Garnier qui lui font découvrir l’art de mélanger les styles à merveille et qui font naitre chez lui l’amour de la house. Producteur jeune mais néanmoins talentueux, c’est chez lui qu’Aladdin! laisse s’exprimer son univers musical avec sa collections de vinyles, maitrisant désormais un style qui lui est propre, offrant une house au groove stimulant et ensoleillé, comme rythmée par les flots d’une eau tropicale. 

    PERRINE

    Entre house music et grooves expérimentaux, les influences de P errine composent des sets délicats et rythmés. Depuis 2015, elle présente une émission mensuelle sur les musiques ambiantes et répétitives sur LYL radio. Entendue sur le plateaux Lyonnais de Rinse FM, aux Nuits Sonores de Tanger, ou au Chalet Berlin avec Dorisburg et Mush, elle est très active dans la scène locale et sortira son premier morceau sur le label Modern Ritual pour la rentrée 2017.

    EXXIGNOTIS

    DJ & Producteur depuis maintenant 10 ans, il remporte en 2010 le concours du célèbre label de Ritchie Hawtin «PLUS8 » et mixe le 100ème podcast exclusif pour le site Juno sous le nom de Baril. 
    En 2014, Il change de nom et développe un univers sombre et mystérieux, sur des rythmiques à la fois nonchalantes et dynamiques. Influencé par des artistes tels que Varaht, Tim Xavier, Tripamastaz ou encore Pushkarev.